Système d'obturation de pneu
Le système d'obturation de pneu1 (TMK) peut être utilisé pour assurer l'étanchéité d'un trou dans le pneu ou pour vérifier et régler la pression de gonflage du pneu.
Les modèles équipés d'une roue de secours2 ne possèdent pas de système d'obturation de pneu.
Avertissement
Proposition 65 de l'État de Californie
Lorsque vous utilisez une voiture de tourisme ou y effectuez des travaux d'entretien ou de maintenance, vous pouvez être exposé à des produits chimiques, y compris les gaz d'échappement, le monoxyde de carbone, les phtalates et le plomb, qui sont connus dans l'État de la Californie pour causer le cancer, des malformations congénitales ou autres anomalies de la reproduction. Minimisez l'exposition en évitant d'inhaler les gaz d'échappement, en ne laissant pas le moteur tourner au ralenti plus qu'il n'est nécessaire, en entretenant le véhicule dans un endroit bien ventilé et en portant des gants ou en vous lavant les mains fréquemment lors de l'entretien du véhicule. Pour plus d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov/passenger-vehicle.
Le système d'étanchéité de pneu se compose d'un compresseur et d'un flacon contenant une pâte d'étanchéité. La réparation est uniquement temporaire.
Remarque
Remarque
Emplacement
La trousse de réparation de perforation d'urgence se trouve dans le bloc de mousse sous le plancher de l'espace de chargement sous le capot.
Date de péremption du liquide d'étanchéité
Le flacon de liquide d'étanchéité doit être remplacé si sa date de péremption est dépassée (voir l'autocollant du flacon). Traiter le flacon usagé comme un déchet dangereux.