Volvo Assistance
Les boutons et SOS du pavillon de toit procurent une sécurité et une assistante supplémentaires, par exemple, si la voiture ne démarre pas, ou en cas de crevaison ou d'accident.
En cas d'accident, le service d'intervention d'urgence, comme une ambulance ou les services de police, peut être envoyé à la voiture. L'assistance routière peut être contactée pour des problèmes peu urgents, comme une crevaison.
Remarque
Le bouton SOS ne peut être utilisé qu'en cas d'accident, de maladie ou de menace externe sur le véhicule et ses passagers. La fonction SOS est uniquement réservée aux situations d'urgence. Des abus peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous pouvez utiliser le bouton pour toute autre forme d'assistance, par exemple, si vous avez des questions sur l'utilisation de la voiture ou si vous avez besoin d'assistance routière.
Système pour Volvo Assistance
Les boutons du pavillon sont liés aux systèmes de sécurité d'alarme du véhicule ainsi qu'à d'autres systèmes du véhicule, tels que les systèmes de verrouillage et de climatisation. Le véhicule possède un modem intégré pour la communication avec Volvo Assistance et l'application Volvo Cars. Le système GNSS (Global Navigation Satellite System) est utilisé pour repérer le véhicule.
Traitement des données à caractère personnel
Certaines informations, y compris les données personnelles, devront être traitées afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions liées au service. Pour en savoir plus sur les conditions générales et la confidentialité, consulter volvocars.com/intl/legal.
Communication avec Volvo Assistance
Pour communiquer avec Volvo Assistance, utiliser le bouton de la voiture ou l'application Volvo Cars.