Cet article s'applique aux modèles avec Google intégré.
Le symbole de connectivité
Le symbole de connectivité peut avoir différentes apparences en fonction des situations.
Solutions
Acceptation des conditions d'utilisation Internet
Redémarrer l'écran central
Les informations concernant le redémarrage de l'écran central sont disponibles dans un article distinct.
Redémarrer le module de connectivité de la voiture (TCAM)
- Si la connexion n'est pas restaurée, attendre jusqu'à 48 heures, puis effectuer un nouveau redémarrage.
- Si la connexion n'est pas restaurée après 48 heures et une deuxième tentative de redémarrage, prière de contacter votre atelier Volvo.
Modèles applicables
C40, années de fabrication 2022-2024
EC40, années de fabrication 2025 et ultérieures
EX40, années de fabrication 2025 et ultérieures
S60, S60 Recharge, années de fabrication 2023 et ultérieures
S90, S90 Recharge, années de fabrication 2022 et ultérieures
V60, V60 Recharge, V60 Cross Country, années de fabrication 2023 et ultérieures
V90, V90 Recharge, V90 Cross Country, années de fabrication 2022 et ultérieures
XC40Recharge Pure Electric, années de fabrication 2021-2024
XC40 (mild hybrid), années de fabrication 2023 et ultérieures
XC60, XC60 Recharge, années de fabrication 2022 et ultérieures
XC90, XC90 Recharge, années de fabrication 2023 et ultérieures