Changer le nom d'utilisateur ou le mot de passe Volvo ID

Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe Volvo ID depuis l'application Volvo Cars/Volvo EX30 ou depuis le site web de Volvo. Il vous faut vos identifiants de connexion actuels pour effectuer ces modifications. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, consultez la section Problèmes liés au Volvo ID.

 Note

Si vous avez déjà créé un Volvo ID lié à un numéro de téléphone, vous ne pourrez pas modifier ce numéro de téléphone. Par contre, vous pourrez le remplacer par une adresse mail.
Le nom d'utilisateur doit être une adresse mail valable à laquelle vous avez accès et sa taille ne doit pas dépasser 60 caractères. Votre Volvo ID vous est également personnel. Il importe donc de ne le communiquer à personne et de ne pas utiliser les coordonnées de quelqu'un d'autre en tant que nom d'utilisateur.
Dans l'application Volvo Cars/Volvo EX30, allez dans > Px-2037-VOC app icon Profile > Gérer le compte > Gérer votre Volvo ID, ou consultez l'adresse volvoid.eu.volvocars.com/Account.
Appuyez sur Changer d'identifiant Volvo ID ou sur Modifiez votre mot de passe et suivez les instructions.

 Note

Vous serez déconnecté de votre compte lorsque vous modifiez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe Volvo ID. Connectez-vous au moyen de vos nouveaux identifiants pour accéder à nouveau à votre compte.