Jusqu’au 30 avril, pour l’achat d’une Volvo d’occasion 100% électrique, vous bénéficiez de 10 000 km de recharge offerts(1). Profitez de cette offre exclusive pour rouler sans frais pendant plusieurs mois.
En rechargeant à domicile ou au bureau, vous vous simplifiez la vie tout en réalisant des économies en comparaison du carburant. Grâce à la grande autonomie des batteries Volvo, vos déplacements quotidiens sont alors optimisés.
Par rapport à un véhicule thermique, les frais d’entretien d’une voiture électrique sont réduits car le moteur n’a pas besoin de fluide, ni de réparation pour fonctionner. Les révisions sont aussi naturellement moins fréquentes.
À bord d’une Volvo électrique, le silence et le confort procurent une expérience de conduite unique. Cette sensation est confortée par la satisfaction particulière de se déplacer sans émettre de CO2.
Les véhicules certifiés Volvo sont des voitures d’occasion entretenues avec des pièces d’origine. Soigneusement sélectionnés après plus de 160 points de contrôle, ils sont certifiés, garantis et mis à la vente en parfait état.
À la réception de votre véhicule, activez l’application Volvo Cars avec votre concessionnaire et créez votre compte VPCS (Volvo Public Charging Service). Ensuite, vous pourrez accéder à votre Bon de Recharge en suivant les instructions ci-dessous :
1 - Allez dans l’onglet Carte de l'application Volvo Cars, affichez la vignette et sélectionnez « Gestion de compte » 2 - Connectez-vous à votre compte Volvo Public Charging Service et sélectionnez le contrat 3 - Sélectionnez > ajouter un bon cadeau 4 - Ajoutez le code (fourni par votre concessionnaire dans les 15 jours après la livraison) et cliquez sur « Vérifiez le bon » pour l’activer. Vous pouvez à tout moment consulter le solde restant en refaisant les mêmes étapes.
Rejoignez l'un des plus grands réseaux publics de recharge en Europe. Plus de 850 000 points de recharge qui vous permettent de prendre la route en toute sérénité.
Téléphone : +33 182 888 272 E-mail : fr@volvocar-public-charging.com Notre service client est disponible aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Volvo public charging service est un service de recharge offrant un accès facile et agréable à l'infrastructure de recharge publique au sein du réseau Volvo public charging service. Il permet à nos clients d'avoir accès aux bornes de recharge publiques de différents opérateurs avec un seul contrat, aussi bien dans leur pays d'origine que dans les autres pays de l'UE.
Au cours du processus d'inscription, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez vous inscrire en tant que client privé ou professionnel dans l'étape d'inscription « Informations de paiement » (applicable à tous nos marchés européens existants). Les clients professionnels doivent fournir un numéro de TVA valide. La présentation et le contenu de la facture sont les mêmes pour les clients privés et les clients professionnels, mais pour les clients professionnels, l'identifiant TVA est ajouté sur le PDF de la facture. Il n'y a aucun inconvénient à s'inscrire en tant que client privé.
Vous pouvez facilement résilier votre contrat par vous-même : 1. Connectez-vous au site Web 2. Accéder à la page Contrats 3. Sélectionnez le contrat que vous souhaitez résilier 4. Résilier le contrat Vous pouvez également indiquer la raison de votre résiliation qui nous permettra d'améliorer le service que nous fournissons. Vous pouvez également contacter notre service après-vente et nous demander de déclencher la résiliation.
Pour que votre compte soit supprimé, il vous faut : • Régler toutes vos factures • Résilier votre contrat et bloquer votre carte de recharge Si les deux conditions préalables ci-dessus sont remplies, la suppression d'un compte sera effectuée automatiquement par le système après 180 jours. Veuillez noter : nous sommes conscients que vous avez généralement droit à la suppression de vos données personnelles conformément au RGPD. Toutefois, étant donné que nous recevons parfois les informations sur les sessions de recharge avec quelques mois de retard, nous ne pouvons pas exclure qu'il y ait eu des sessions de recharge que nous devons facturer. Conformément au RGPD, nous sommes autorisés à conserver vos données à cette fin pendant une durée limitée. Nous vous garantissons que nous utiliserons vos données pendant 180 jours après la résiliation, uniquement à des fins de facturation, si nécessaire. Pour les cas particuliers, veuillez contacter notre service après-vente.
Découvrez gratuitement et sans engagement la valeur de reprise de votre voiture.
Volvo Selekt vous propose une large gamme de véhicules hybrides rechargeables de moins de 10 ans et 150 000 km.
(1) Pour l’achat d’un véhicule d’occasion Volvo Selekt, 100% électrique, du 1er janvier au 30 avril 2025 dans le réseau participant. Le bon-cadeau d’une valeur de 950€ TTC correspond jusqu’à 10 000 km de recharge sur le réseau Volvo Public Charging Service (VPCS) sur la base d’une consommation moyenne de 17,1 kwh/100 km selon norme WLTP du Volvo EX30 Single Motor et un coût moyen de la recharge en courant continu (DC) à 0,55 €/kwh selon estimations issues du baromètre AVERE de novembre 2024. Bon à activer en créant un compte sur le site VPCS dans les 3 ans suivant l’achat du véhicule.
* Garantie Volvo Selekt Véhicules garantis 24 mois pour les Volvo Selekt âgés de moins de 2 ans et pour toutes les Volvo Selekt 100% électriques quel que soit l’âge. Véhicules garantis 12 mois pour les Volvo Selekt âgés de plus de 2 ans (sauf 100% électriques). Le concessionnaire vendeur dont les coordonnées figurent sur le bon de commande répond des garanties légales et commerciales. En cas d'éligibilité du véhicule faisant l'objet du contrat Volvo Selekt au bénéfice de cette garantie, le contenu, la durée et les conditions de mise en œuvre de la dite garantie et les noms et adresse du garant sont précisées dans la proposition de la garantie Volvo Selekt qui devra être signée par l'acheteur lors de la livraison. La durée de garantie du programme Volvo Selekt est de minimum 12 mois et maximum 24 mois à compter de la date de livraison. Suite à son enregistrement auprès du garant, le client recevra par courrier une carte accréditive précisant notamment son numéro de garantie Volvo Selekt ainsi que le rappel de sa validité dans le temps.