Pour utiliser les fonctions à distance dans l'application Volvo Cars, la voiture nécessite un abonnement aux services connectés. Votre abonnement comprend l'assistance d'urgence, les services de sécurité et les services de l'application.
État de l'abonnement
Vous pouvez voir l'état de votre abonnement aux services connectés dans l'application Volvo Cars. Allez à l'onglet profil > Abonnement.
Si vous n'avez pas accès à l'application Volvo Cars, contactez votre concessionnaire Volvo. Soyez prêt à fournir le numéro d'identification du véhicule (VIN) de la voiture.
Prolonger ou renouveler votre abonnement
Pour savoir comment prolonger ou renouveler votre abonnement, consultez Prolonger ou renouveler votre abonnement aux services connectés.
Note
Au terme de la période d'abonnement, vous serez informé à l'écran de votre voiture par le message On Call désactivé1.
Vous ne pourrez plus utiliser les fonctions à distance de l'application Volvo Cars lorsque votre abonnement a expiré. Cependant, les services d'urgence via le bouton SOS et l'alerte automatique de collision continueront de fonctionner pour les voitures dotées d'une connexion Internet.
Note
Modèles concernés
S60, S60 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2019-2022
S90, année-modèle 2017-2021
S90 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2018-2021
V60, V60 Cross Country, V60 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2019-2022
V90 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2018-2021
V90, V90 Cross Country, année-modèle 2017-2021
XC40, année-modèle 2018-2024
XC40 Twin Engine/Recharge (hybride rechargeable), année-modèle 2019-2024
XC60, XC60 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2018-2021
XC90, XC90 Twin Engine/Recharge, année-modèle 2016-2022
La voiture doit être équipée d'un système en contact avec l'application Volvo Cars.